Modele de furby

Dave Hampton et Caleb Chung ont passé neuf mois à créer le Furby (en plus de neuf mois passés à concevoir le jouet). Après deux tentatives d`attribution de licence au concept, ils ont invité Richard C. Levy, un autre inventeur de jouets et de jeux, à se joindre à leurs efforts pour vendre Furby. Levy a amené Furby à Tiger Electronics et le tigre Roger Shiffman lui a acheté les droits. La première apparition publique de Furby a eu lieu à l`American International Toy Fair en 1998. 2 3 4 La sortie pour Christmas 2014 est appelée la série Furby boom Crystal, avec une refonte des oreilles, du visage et des pieds et une nouvelle fourrure brillante au néon [5]. Les applications iOS et Android ont également été redessinées. En 1999, la ligne Furby Babies est introduite [18]. Les bébés Furby sont plus petits que l`original, ont des voix plus élevées, et ne peuvent pas danser, mais ils parlent anglais plus rapidement. Ils ont également un vocabulaire élargi et différents “oeufs de Pâques” et “jeux” intégrés dans eux. Les bébés Furby viennent en 24 couleurs différentes.

Tous ont des cils blancs et l`un des six eyecolors différents. En juin 2014, une version jouet des Furations de l`application Furby boom a été libéré avec un temps limité d`or un. [citation nécessaire] Il peut communiquer avec Furby booms, et peut être utilisé avec l`application aussi. En 2016 un autre nouveau Furby avec des yeux plus expressifs et des mouvements a été libéré, avec une application contenant un monde entier de Furagations pour lui d`interagir avec. Le Furby Connect a un joystick en plastique translucide sur sa tête qui allume différentes couleurs lorsque basculé et est utilisé pour contrôler les jeux joués avec des Furagations dans l`application. Contrairement aux 2012 Furby et Furby boom, le Furby Connect ne change pas de personnalité. Cependant, il peut chanter des chansons qu`il «apprend» à partir de l`application. avance rapide à près de 20 ans plus tard et le Furby a fait tout le retour.

Alors que Tiger Electronics a remanié le jouet nostalgique en 2012, les modèles plus anciens et plus classiques sont maintenant évalués à des quantités incroyables. Les sites tels que Go Furby servent de ressource pour les propriétaires et les collectionneurs de Furby. Basé sur le graphique de valeur du site, le jouet Vintage varie en valeur de $25 à plus de $500. Seul le temps dira si le bateau Furby a officiellement navigué, ou si nous verrons encore plus de nouvelles éditions dans le futur-mais si une chose est sûre, c`est ceci: nous ne nous lasserons jamais de nos animaux de compagnie électroniques.

Comments are closed.