Modele vieille porsche

“Flatsixes est le plus grand et le plus long blog spécifique Porsche en cours d`exécution”, dit la femme derrière elle, l`enthousiaste Paula, aka Pepper Girl. «Nous produisons des contenus originaux et divertissants autour des voitures, des produits et du mode de vie associés à la marque Porsche. Plus de 200 000 fans et propriétaires de Porsche visitent notre site chaque mois. La série Porsche 911 GT3 est conçue pour une seule et unique finalité – homologation Racing. Toutes les voitures de cette série, qui ont commencé en 1999, ont été essentiellement des coureurs de route, avec tout ce qui implique. En d`autres termes: performances maximales, confort minimum. Si vous êtes après une belle petite voiture pour le voyage occasionnel à la mer, vous voudrez peut-être réfléchir à nouveau. Ce sont des bêtes qui respirent le feu, bruyantes et raides avec zéro compromis au luxe. La spécification comprenait des choses comme un toit en magnésium, des panneaux intérieurs en fibre de carbone, des sièges baquets, un extincteur et une cage à rouleaux.

Vous remarquerez le manque de mots comme «climatisation» ou «système audio». Le 911 GT3 RS semble presque mal sans chiffres sur les portes. D`autre part, si vous êtes un passionné de performance, il n`y a rien de mieux. Si vous le prenez à une piste, cela vous permettra d`obtenir aussi près d`une expérience de course de l`usine complète que vous pouvez obtenir. Très peu d`autres seront hors-poignée ou hors-frein de cette voiture. Et mieux encore, vous pouvez conduire là-bas et à la maison à nouveau (si vous n`avez pas entièrement ruiné vos pneus). La boîte de vitesses de paddle-only prend un peu de s`habituer à, et le bouton de limiteur de vitesse de voie de fosse ne peut pas être que beaucoup d`utilisation sur l`a3, mais si posséder l`une des voitures de sport les plus simples et excitantes jamais construit est l`une de vos ambitions, le 911 GT3 RS est juste la chose. Plus long et plus bas que son prédécesseur et construit sur une toute nouvelle plate-forme, le courant 911, lancé en 2012, a également été plus léger et plus rapide, de retour à l`ancienne valeurs Porsche en utilisant les derniers matériaux légers plutôt que de la puissance pour améliorer les performances .

Le modèle de base Carrera a chuté en capacité à 3,4 litres, mais encore Pompée le même 345bhp. Au-dessus de cela il y a le 3,8-litre Carrera S avec 394bhp et le contrôle dynamique de châssis qui réduit le roulis de corps dans les coins. Là encore, il y a des modèles à deux et quatre roues motrices, et des carrosseries coupé et Cabriolet. Tous disposent de boîtes de vitesses manuelles ou semi-automatiques à 7 vitesses. À partir du 2014 octobre, ils ont été rejoints par le plus sportive GTS, également en deux ou quatre roues motrices. Ce 423bhp pressé du moteur 3,8 et est venu avec des roues évasées et des alliages 20 po. Plus récemment lancé sont les 540bhp Turbo, 580bhp Turbo S, plus l`édition limitée 500Bhp 500 R et GT3 RS modèles. Assez bien qu`il a été rapidement copié par Mazda pour leur RX-7, le 924 a été un Sweet-Handling 2 + 2-aidé par la boîte de vitesses étant monté dans l`unité avec l`essieu arrière donnant près-parfait 53%/47% de distribution de poids avant/arrière.

En fait, ils n`ont qu`une véritable critique qui pourrait être visée, c`est que le châssis pourrait gérer beaucoup plus de puissance que le 125bhp que les versions européennes ont été donnés. C`était pire en Amérique où ils ont commencé avec seulement 95bhp. Cela a augmenté à 110bhp en 1977. C`est aussi à ce moment que les premières versions de la commande à droite sont venues au Royaume-Uni. Comme avec tous les Porsches, ils ont bénéficié d`un programme d`amélioration constante, gagner une boîte de vitesses à cinq vitesses en 1980, une coquille de zinc trempé à chaud dans 1981 avec une garantie de sept ans de corrosion, et un aileron arrière de 1982. La production s`est terminée en 1985 après la construction de 110 427. Dans l`Allemagne d`après-guerre, les pièces étaient généralement en approvisionnement court, de sorte que l`automobile 356 utilisé des composants de la coccinelle Volkswagen, y compris le cas de moteur de son moteur à combustion interne, la transmission, et plusieurs pièces utilisées dans la suspension. Cependant, les 356 ont eu plusieurs stades évolutionnaires, A, B et C, tandis que dans la production, et la plupart des pièces d`origine Volkswagen ont été remplacées par des pièces fabriquées par Porsche. À partir de 1954, les moteurs 356s ont commencé à utiliser des boîtiers de moteurs conçus spécifiquement pour le 356. La carrosserie épurée a été conçue par Erwin Komenda, qui avait également conçu le corps du scarabée.

Comments are closed.